Assainie et consolidée par les investissements stratégiques portés par Ubitransport, l’entreprise Ceccli fondée en 2003 et basée à Saint-Laurent-du-Var retrouve élan et sérénité pour accompagner ses clients et innover. Depuis 1 an, Ceccli mène un travail de fond pour consolider ses activités sous l’égide de Yannick Le Goff, son nouveau directeur général. Expert des réponses à appels d’offres, il a été aussi nommé par Ubitransport pour ses compétences en structuration d’entreprise. S’appuyant sur l’expérience et l’engagement des équipes Ceccli en place, il revisite les méthodes, process et outils pour rendre l’organisation solide et scalable :
● Renforcement de l’accompagnement client avec la mise en place d’une plateforme de support client et d’un nouveau processus de gestion de projet.
● Nouvelle direction technique et consolidation de la roadmap produit pour répondre aux enjeux de standardisation et d’ouverture des systèmes.
● Développement commercial avec un nouveau marketing de l’offre, un nouveau processus de réponse à appels d’offres et un renforcement des forces commerciales.
En un an, Ceccli s’est considérablement renforcée pour améliorer son service dans une optique d’efficience. Cet effort conséquent se voit d’ores et déjà récompensé par la confiance du marché.